Photothèque Le média des villages

Les albums-photos illustrant mon travail actuel sur le monochrome, et d'autres, en couleur, séquelles de mon travail passé...

Ma première reprise de contact avec le noir-et-blanc via le numérique. Un retour vers le passé, pour réapprendre à voir les choses dans l'essentiel : les formes, les perspectives, les sujets, sans se laisser influencer par les couleurs qui faussent notre perception primaire...